mardi 10 décembre 2013

8ème livre découvert : Ailleurs et sur le Terre de Jacques Sternberg

Et si les créatures les plus effrayantes, les plus dangereuses et les plus imprévisibles de l'univers n'étaient pas les extraterrestres mais bien l'homme !
Cette anthologie reprend les meilleurs textes de science-fiction de Jacques Sternberg.

(4ème de couverture)

2 commentaires:

  1. J'ai trouvé ce livre il n'y a pas longtemps et j'ai essayé de le lire mais je ne suis pas arrivée à me plonger dedans. Ce ne sont peut-être pas mes goûts après tout. Déjà au départ le livre ne m'attirait pas beaucoup et ça s'est confirmé quand j'ai lu les 50 premières pages peut-être.
    Après cela est mon choix et je ne doute pas qu'il pourrait plaire à d'autre personnes que moi. Il ne faut pas forcément se faire des préjugés à partir de ce que je dis.
    Voilà!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moi aussi essayé de lire ce livre. Il est plutot bien écrit mais je ne suis pas du tout fan de science-fiction. Ce n'est pas le genre de livre que je ne veux absolument pas lacher sans avoir fini. J'ai un peu l'impression que ca n'avance pas trop, mais je pense que c'est dans mon cas aussi dû au fait qu'il ne fait pas parti de mes goûts. J'ai fini par laisser tomber, mais au bout de 100 pages. Je le conseille tout de même à ceux qui aime la science-fiction. Sarah.

    RépondreSupprimer