mercredi 22 janvier 2014

13ème livre découvert : Guerre : et si ça nous arrivait ? de Janne Teller


L'auteur nous demande d'emblée d'imaginer l'inimaginable : notre pays est en guerre. Autour de nous, des ruines, des disparus, des parents malades qu'il faut soigner, une Police du Redressement qui nous traque. Une seule solution : fuir, mais où ? Et comment obtenir le statut de réfugié dans un monde anéanti par cette guerre ?



1 commentaire:

  1. un livre intéressant qui m'a permis de m'instruire dans le monde de la guerre mais aussi dans le monde de l'auteur qui fut dure mais se fut intriguant car il nous pousse à réfléchir et à se poser la question "et si j'étais à sa place que ferais je". en résumer se livre est époustouflant et je le conseillerai à tous le monde.

    RépondreSupprimer